
Plafonds suspendus
Qu'il s'agisse d'un projet neuf ou d'une rénovation, les plafonds suspendus offrent une solution pratique qui allie confort et résistance.
Ils sont faits de planches de plâtre accrochées à un radier de fondation d'acier. Pour suspendre le radier on utilise des éléments divers tels que des pièces intercalaires, des pinces, et des suspentes de différents types.
Grâce aux planches de plâtre sec, les plafonds suspendus forment des surfaces lisses sans joint, ni creux et sont donc directement prêts à peindre.
Pour les pièces humides, comme la buanderie, la salle de bain ou la cuisine, nous utilisons des plaques de plâtre imprégnées et hydrofuges (elles sont de couleur verte car spécialement traitées contre l'humidité).
Murs de séparation au grenier
L'entreprise Hulmar vous propose d'aménager vos combles et greniers en y plaçant des cloisons en plâtre. Ces cloisons sont très légères et permettent de limiter la charge du plafond.
Ces murs sont remplis d'une laine minérale.
L'isolation des murs standards peut être améliorée grâce à l'application d'une double construction portante de deux planches de plâtre sur chaque côté.
Pour la réalisation des murs de séparation au grenier, nous utilisons des profils en forme de lettres U et C ainsi que des colonnes verticales.
Ces profils sont accrochés au plafond et au plancher à l'aide de cabillots dans lesquels nous faisons entrer les colonnes. L'épaisseur des murs varie de 7,5 cm à 12,5 cm.
Le poids des murs de séparation ne dépasse habituellement pas 30 kg/m².
Nous vous garantissons des prix très attrayants pour l'installation de plafonds suspendus, de murs de séparation ou d'autres éléments de la construction sèche. Contactez-nous pour de plus amples informations. Devis gratuit.